Ramoncín. Una vida en el filo
Ce film retrace la vie brute et sans compromis de Ramoncín, figure incontournable du rock espagnol. De ses modestes débuts à Madrid à la célébrité, en passant par la télévision et son combat acharné pour les droits des artistes, son parcours reflète quarante ans de transformation culturelle en Espagne.