Lion
Fruit de quatre ans de tournage, cette série documentaire ambitieuse retrace l'extraordinaire histoire vraie de Kio, un lionceau au destin de roi. Confronté au deuil, à l'exil et à de féroces rivaux, il doit surmonter d'incroyables défis dans une lutte acharnée pour survivre et trouver sa place au cœur du monde sauvage.
Le réalisateur du "Roi Lion" Jon Favreau et le producteur délégué de BBC Studios Mike Gunton présentent l'extraordinaire histoire vraie de Kio, un lionceau embarqué dans une épopée pour devenir roi. Filmée sur quatre ans, cette grande saga familiale pleine d'espoir et de courage suit sa métamorphose : de petit vulnérable, il devient un chef puissant. Son parcours est jalonné par le deuil, l'exil et de féroces rivaux dans un combat pour la survie. Alliant narration cinématographique et documentaire animalier révolutionnaire, cette série retrace le récit initiatique d'un lion et la naissance remarquable d'un roi.