Alien VS. Predator
Les deux monstres cultes des franchises les plus effrayantes de l'histoire s'affrontent pour la première fois ! La découverte d'une pyramide en Antarctique conduit un groupe de scientifiques sur le continent polaire. Là, ils font une découverte terrifiante : deux races extraterrestres sont engagées dans leur bataille finale. Peu importe qui sera le vainqueur, nous serons tous perdants.