Quand Frank rencontre Carlos
Selon une anecdote qui fait le tour d'Internet depuis plusieurs années, Gardel se produisait en 1934 sur la chaîne NBC à New York lorsqu'il a été présenté à un jeune admirateur qui était impatient de le rencontrer. Il s'agissait en fait de Frank Sinatra, 19 ans. Personne ne sait avec certitude si cette rencontre a eu lieu ou non, mais la rumeur veut que pendant la nuit, Gardel et Sinatra aient été enfermés ensemble dans une loge.
Une anecdote qui circule sur Internet depuis plusieurs années raconte une prétendue rencontre entre Carlos Gardel et Frank Sinatra. Selon cette histoire, en 1934, Gardel se produisait sur la chaîne NBC à New York lorsqu'il a été présenté à un jeune admirateur qui était impatient de rencontrer le "grand baryton de Buenos Aires". Il s'agissait en fait de Frank Sinatra, 19 ans. Personne n'est certain de ce qui s'est passé lors de cette rencontre (et personne n'est sûr qu'elle ait réellement eu lieu) mais elle a servi de point de départ au développement d'une idée très séduisante : l'histoire de la nuit où Gardel et Sinatra se sont retrouvés enfermés ensemble dans une loge. Les deux hommes ont alors entamé une amitié qui, selon les rumeurs, devait durer éternellement.