United Sharks of America
United Sharks of America présente le comportement époustouflant des requins, couvrant une large variété d'espèces qui vivent le long des côtes américaines.
United Sharks of America est une émission spéciale d'une heure sans hôte, de valeur sûre, où les requins sont en vedette. L'émission présente le comportement époustouflant des requins, couvrant une large variété d'espèces qui vivent le long des côtes américaines. Le format de l'émission incorpore des images d'archives existantes, des images originales et rarement vues de requins, ainsi que des entrevues avec des victimes d'attaques de requins.