Pilotes En L'Air 2
Charlie Sheen revient dans le rôle d'un ancien pilote renégat qui est recruté pour sauver des otages américains, ainsi que la précédente équipe de sauvetage qui avait échoué!
L'ancien pilote renégat Topper Harley (Charlie Sheen) est à nouveau recruté pour une mission secrète. Cette fois, l'incompétent président américain (Lloyd Bridges) l'envoie au Moyen-Orient pour sauver des otages et les innombrables hommes qui ont déjà été envoyés pour les sauver. Souffrant de la rupture avec son ex-compagne (Valeria Golino) dans un temple bouddhiste, Topper parvient à se ressaisir et se lance dans sa mission hilarante et pleine d'action.