Tes affaires sont mes affaires
Des vies sont chamboulées quand un cadre prospère perd son bien le plus précieux aux mains d’un détenu. Lorsque ces deux personnes si différentes se rencontrent enfin, la collision comique qui se produit sera inoubliable!