Mégantic
"MÉGANTIC s'inspire des événements survenus durant la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic en 2013. Cette fiction suit les destins de Méganticois marqués par des deuils et des traumatismes, mais aussi par la solidarité, le courage et l'héroïsme."