The Greeks
C’était un peuple extraordinaire né au sein des roches blanches et de la mer bleue. Ils ont inventé la démocratie, distillé la logique et la raison, écrit des pièces pour sonder les plus profonds recoins de l’âme et capturé la perfection de la forme humaine dans l’athlétisme et les arts.