Grosse Pointe Blank
John Cusack, Minnie Driver et Dan Aykroyd sont hilarants dans cette comédie à succès. Martin Blank est un tueur à gages dont la carrière bat de l’aile, au moment où des retrouvailles du secondaire après dix ans lui procurent l’occasion de renouer avec une ancienne flamme et d’exécuter un dernier contrat.