Bubble Boy
Un jeune homme ayant passé toute sa vie dans une bulle sous la vigilance constante de sa mère surprotectrice se lance dans une folle aventure pour rejoindre la fille de ses rêves avant qu’elle n’épouse quelqu’un d’autre.
Bien qu’il ait passé toute sa vie à l’intérieur d’une bulle de plastique sécuritaire et sous la vigilance constante de sa mère surprotectrice (Swoosie Kurtz), Jimmy Livingston (Jake Gyllenhaal) n’a jamais eu l’impression qu’il lui manquait quoi que ce soit… jusqu’à ce que sa jolie voisine (Marley Shelton) ne décide d’aller se marier à Niagara Falls. Jimmy ne dispose que de quelques jours pour construire une «bulle mobile» et traverser le pays pour empêcher ce mariage et enfin déclarer son amour au grand jour!