Moi, Moi Même & Irene
Dans cette comédie extravagante, les deux personnalités d'un flic de Rhode Island (Jim Carrey) s'affrontent pour séduire une belle femme en cavale (Renée Zellweger).
Un aimable flic de Rhode Island avec un dédoublement de personnalité escorte une femme recherchée par la police jusqu'à sa ville natale, dans l'État de New York. Mais quand il découvre qu'on essaie de l'accuser faussement d'un meurtre, il l'aide à fuir et à retrouver la sécurité de sa propre juridiction.