From Our Family to Yours
Une petite-fille apporte la joie le matin de Noël en réparant la peluche Mickey adorée de sa grand-mère phillippine et en décorant sa maison avec les lanternes phillippines de Noël ‘parols’; revivant une tradition familiale et évoquant les souvenirs des Noëls passés.