La Magie d’être ensemble : Le Cadeau
Disney célèbre le temps des Fêtes avec le dernier chapitre de la trilogie « From Our Family To Yours ». Notre famille recomposée aimante se prépare pour les festivités et l'arrivée d'un nouveau bébé! L'histoire est accompagnée d'une nouvelle chanson originale remplie d'émotions.