Amour, piments et bossa nova
Une belle chef cuisinière quitte son mari infidèle pour animer une émission de cuisine populaire. Lorsque son mari tente de la reconquérir, il doit combattre un sort qui l’empêche de l’aimer.
Lorsqu’Isabella (Penelope Cruz) décide de mettre fin à son mariage qui bat de l’aile et de déménager à San Francisco, elle découvre la recette parfaite pour se remettre sur pied, une émission de cuisine. Mais lorsque le producteur tombe amoureux d’elle et que son ex-mari tente de la reconquérir, lequel des deux hommes finira perdant?