Discussions et entrevues, Nouvelles
Un événement spécial télévisuel. La première entrevue exclusive avec l'acteur à la suite d'une fusillade mortelle sur le plateau du film “Rust” et les enquêtes en cours pour déterminer ce qui a mal tourné.