Something's Coming: West Side Story - A Special Edition of 20/20
Une incursion dans le film. Avec des entrevues et des discussions avec les membres de la distribution et de l'équipe, ainsi qu'avec des acteurs, artistes et journalistes portoricains qui parlent du rôle que cette histoire a joué dans leur vie.