Trouble en double
Deux paires de jumelles identiques (Bette Midler et Lily Tomlin) mélangées à la naissance se croisent 40 ans plus tard au milieu de l'agitation de Manhattan. Erreur d'identité, dédoublement de personnalité et problèmes en double se succéderont au Plaza Hotel de New York. Voyez les talents comiques incomparables de Midler et Tomlin. Si deux font la paire, quatre font le délire!