Le Créateur
Dans une guerre future entre humains et IA, Joshua, un ex-agent des forces spéciales est recruté pour traquer et tuer Nirmata, l'insaisissable architecte d'une IA de pointe ayant développé une arme mystérieuse ayant le pouvoir de mettre fin à la guerre et à l'humanité. Joshua traverse les frontières ennemies et découvre que l'arme d'anéantissement qu'il a ordre de détruire est une IA ayant la forme d'une enfant.