Rel
Rel est une comédie centrée sur un mari et père vivant à dans les quartiers ouest de Chicago. Fraîchement divorcé, il se replonge dans le monde de la drague mais finit par être victime de sa propre fierté bien intentionnée.
Rel, un mari et père aimant qui vit dans les quartiers ouest de Chicago, découvre que sa femme le trompe avec son propre barbier. Trouver une bonne épouse est difficile mais trouver un barbier fiable l'est encore plus. Et comme l'établissement est l'épicentre des ragots du quartier, Rel découvre que tout le monde est au courant de sa situation embarrassante, avant même qu'il n'ait eu le temps de la digérer lui-même. Mais sa meilleure amie Brittany et son frère rebelle Nat sont là pour le soutenir - quand ils ne sont pas occupés à se chamailler – tout comme son père, un homme fier qui a pris la chose encore plus mal que Rel. Quand ses enfants s'installent à Cleveland avec leur mère, Rel entreprend la tâche difficile de rebâtir sa vie en tant que père à distance. Il se replonge dans le monde de la drague mais finit souvent par être victime de sa propre fierté bien intentionnée. Il se lance à la recherche de l'amour, du respect... et d'un nouveau barbier.