Grandfathered
Un célibataire endurci découvre qu'il est non seulement père, mais aussi grand-père. Homme du monde et restaurateur à succès, Jimmy Martino a l'habitude d'être l'homme le plus affable, le plus séduisant et le plus libre, où qu'il se trouve. Tout cela va changer avec l'apparition surprise de son fils adulte, Gerald, lui-même papa d'une petite Edie.