Naufragés de l'île aux pirates
David Freeman est un garçon ordinaire destiné à une aventure extraordinaire dans un vaisseau spatial futuriste. Après une disparition mystérieuse, il revient avec une vaste connaissance des confins de l'univers. Il est donc capable de piloter la fantastique machine volante, accompagné de son robot commandant Max et d'autres créatures extraterrestres étranges.