L’Ordinateur en folie
Dexter Riley (Kurt Russell), un étudiant universitaire séduisant mais empoté de l'Université Medfield, devient accidentellement un génie lors d'un accident électrique avec un ordinateur. Des parieurs, des bandits et des doyens avides commencent à lutter pour le contrôle de son esprit supérieur, surtout à partir du moment où Dexter, nonchalamment, se met à dévoiler les secrets de tout le monde !