Les Dossiers du docteur la Peluche (Courts-Métrages)
Une série d'animation magique autour d'une petite fille de six ans, Doc la Peluche, qui a le pouvoir de parler avec les jouets et de soigner les peluches ! Aidée de ses amis en peluche, Doc dirige une clinique pour jouets dans sa cabane d'enfant. La série souligne l'importance de tendre la main, ou la patte, lorsque les gens ou les jouets en ont le plus besoin.
Lorsque Doc ferme la clinique, elle reprend ses dossiers et se remémore le cas de patients qu'elle a soignés plus tôt. Tournée à la manière d'un film noir avec Doc en voix off, cette mini-série reprend beaucoup de personnages appréciés de la Saison 1, dont Sire Kirby, Bella, les crocos, et les personnages récurrents de la série comme Hallie, Toufy, Câline et Chocotte. Ces mini-épisodes présentent des images en 3D et 2D Flash.