SHARKCANO HAWAÏ
Afin de comprendre pourquoi les requins sont attirés par les volcans d’Hawaï, le Dr Mike Heithaus et le Dr Frances Farabaugh vont plonger en compagnie d’un des requins les plus dangereux au monde.
Les biologistes Dr Mike Heithaus et Dr Frances Farabaugh souhaitent comprendre pourquoi autant d’espèces de requins sont attirées par les volcans d’Hawaï, dont le requin-tigre. Dans ces eaux, il est vraisemblable que des requin-tigres s’attaquent aux baleines à bosse. En nageant aux côtés des prédateurs, les spécialistes vont tenter de recueillir une empreinte de mâchoire sur un coussinet. Par la même occasion nous découvirons, pour laquelle d’autres requins ont élu domicile à Hawaï.