Return of the White Shark
Un nombre record de grands requins blancs migrent vers l'une des destinations touristiques les plus populaires de Nouvelle-Angleterre et chassent comme jamais auparavant. Pour comprendre les raisons de la présence des requins et ce que cela signifie pour Cape Cod, une équipe de scientifiques étudie ce phénomène pour tenter d'assurer la sécurité de la population. Mais les requins sont-ils en train de modifier l'écosystème naturel ou de le restaurer?