For The People
Six jeunes avocats de talent s'affrontent sur les affaires fédérales les plus sensibles et cruciales du pays. Ils seront mis à rude épreuve personnellement et professionnellement, leurs vies s'entrecroisant à l'intérieur et à l'extérieur du tribunal le plus prestigieux des États-Unis.