Benched
Lorsque Nina Whitley apprend que son ex-fiancé s'est à nouveau fiancé, elle craque. Désormais, elle ne peut travailler qu'au bureau des avocats commis d'office.
Nina Whitley est une brillante avocate d'affaires qui a tout sacrifié pour arriver au sommet. Mais lorsqu'elle apprend que son ex-fiancé s'est à nouveau fiancé et qu'elle ne sera pas promue partenaire de son grand cabinet, Nina craque. Désormais, elle ne peut travailler qu'au bureau des avocats commis d'office. Nina doit apprendre à tisser des liens avec ses collègues, dont Phil, le roublard, Carlos, l'idéaliste, Cheryl, la nulle sympa et Micah, la stagiaire dévouée. Elle va aussi devoir faire face à son ex-fiancé.