Planète sacrée
Voyagez autour du monde et visitez quelques-uns des endroits les plus exotiques et magnifiques qui existent encore aujourd’hui. La technologie de pointe nous offre des images époustouflantes de peuples indigènes, d’animaux uniques et de paysages spectaculaires que la plupart d’entre nous ne verrons jamais. Sur un mélange de musique acoustique contemporaine et de musique du monde, chaque spectateur est invité à vivre cette expérience selon sa propre imagination et ses propres émotions. Cette célébration épatante est votre passeport vers la magie, les mystères et la beauté de ce que nous appelons tous notre maison.