Blood & Oil
Billy et Cody Lefever rêvent d'une nouvelle vie au-delà des racines de la classe ouvrière et déménage au "Bakken" au Dakota du Nord, prospère après la plus grosse découverte de pétrole dans l'histoire américaine. Ils sont rapidement ciblés par un magnat sans merci qui les force à parier gros et à tout mettre en jeu, dont leur mariage.