"Wicked City" suit un cas unique se déroulant dans une ère marquante de l'histoire de L.A., commençant par un meurtre en 1982 centré sur le rock 'n' roll et les festivités infusées de cocaïne de Sunset Strip. Des alliances se forment entre les inspecteurs, les journalistes, les trafiquants de drogue et les clients de club pour résoudre un cas de meurtres en série.