Action et aventure, Dessins animés
Le petit grille-pain et toute la bande deviennent amis avec les gentils animaux de l’hôpital vétérinaire, mais ils découvrent que leurs nouveaux copains sont destinés à un laboratoire expérimental. Avec un peu d'entraide et leur énergie électrisante, ils se lancent dans une mission de sauvetage tordante pour rescaper les animaux, dont un singe très sage ainsi qu’une maman chatte et sa portée de petits.