Le Petit Grille-Pain courageux : Objectif Mars
Quand Robbie, le bébé des maîtres de maison, est mystérieusement transporté sur Mars, notre grille-pain, ses vieux copains ainsi que de nouveaux amis s’unissent pour parcourir la galaxie et ramener l’enfant chez lui.
Robbie, le bébé des maîtres de maison, a été mystérieusement transporté sur Mars. Notre grille-pain et ses vieux copains s’unissent à de nouveaux acolytes (dont un ventilateur, un four à micro-ondes, un sac de maïs soufflé à saveur de cheddar et «le machintruc du tiroir perdu») pour parcourir la galaxie et ramener l’enfant chez lui.