When We Rise
Cette mini-série raconte les luttes personnelles et politiques ainsi que les revers et les triomphes d'un groupe hétéroclite composé d'hommes et de femmes de la communauté LGBT. Ensemble, ils ont contribué à l'une des dernières étapes du mouvement des droits civiques aux États-Unis. Ses débuts ont été turbulents au 20e siècle, mais il remporte aujourd'hui des victoires qui semblaient impossibles à l'époque.