À l'occasion du 25e anniversaire des émeutes de Los Angeles, ce film se penche sur cette période chaotique en se basant sur de rares archives inédites.
25 ans après les émeutes provoquées à Los Angeles par le procès de Rodney King, ce film se penche sur cette période chaotique en se basant sur de rares archives inédites. Produit par Simon Chinn et Jonathan Chinn et réalisé par Dan Lindsay et TJ Martin, le film passe en revue les événements de 1992 à travers une multitude de points de vue, offrant une perspective nouvelle sur ce moment crucial dont les retombées se ressentent encore aujourd'hui.