Hubble's Cosmic Journey
Depuis son lancement en 1990, le télescope spatial Hubble a révolutionné notre compréhension de l'univers et est devenu une icône mondiale.
Depuis son lancement en 1990, le télescope spatial Hubble a capturé des milliers d'images stupéfiantes de l'espace, a révolutionné notre compréhension de l'univers et est devenu une icône mondiale. Pour marquer son 25e anniversaire, National Geographic Channel raconte l'histoire définitive du projet scientifique le plus réussi de la NASA, dans Hubble's Cosmic Journey, raconté par Neil deGrasse Tyson.