Built for Mars: The Perseverance Rover
BUILT FOR MARS: THE PERSEVERANCE ROVER se rend en coulisse du Jet Propulsion Laboratory de la NASA pour suivre la naissance du rover Perseverance.
BUILT FOR MARS: THE PERSEVERANCE ROVER se rend en coulisse du Jet Propulsion Laboratory de la NASA pour suivre la naissance du rover Perseverance, dont la mission principale est de chercher des traces de vie dans le delta d'une ancienne rivière sur Mars et de collecter des échantillons pour un éventuel retour sur Terre. Pour effectuer le lancement à temps, l'équipe doit affronter des revers déchirants et une pandémie mondiale.