All the Right Moves
Tom Cruise est en vedette dans ce saisissant drame dans le rôle d'un joueur de football étoile qui cherche désespérément à échapper à une vie dans les hauts fourneaux de sa ville natale morne en Pennsylvanie en gagnant une bourse d'études pour l'université.
Un finissant du secondaire veut devenir ingénieur, mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on vient d'une ville du fer morne en Pennsylvanie. Il doit donc trouver une autre façon d'arriver à ses fins, et utilise ses muscles en plus de sa tête.