World's Greatest Dogs
Athlétiques, joueurs et pleins d'amour, nos compagnons canins sont des animaux extraordinaires. Acrobaties, cascades épatantes, skateboard, scooter, banjo ou surf : cet épisode spécial fait la fête aux chiens et à leurs maîtres dévoués, et révèle comment certains cabots sont passés de chiots rejetés à superstars.