Pooch Perfect
Une compétition de toilettage canin où les dix meilleurs toiletteurs du pays, ainsi que leurs assistants, s’affrontent dans une série de défis ouaf-solument cabotins. Chaque semaine, les équipes participeront au Chiot-llenge d'immunité, une épreuve qui mettra l'équipe gagnante à l'abri de l'élimination. Ensuite, les équipes restantes devront redoubler d’ingéniosité et de créativité pour toiletter et transformer leurs chiens selon le thème choisi pour le Chien-llenge ultime et son illustre défilé.