Les Bagnoles animées : Martin remonte le temps (Cars Toon: Time Travel Mater)
Lorsqu’une horloge atterrit sur le moteur de Martin, il remonte le temps jusqu’en 1909 et rencontre Stanley, une jeune bagnole ambitieuse en route pour la Californie. Avec l’aide de Flash McQueen, Martin change le cours de l’Histoire en persuadant Stanley de rester et de bâtir Radiator Springs. Stanley rencontre Lizzie, et le couple marque l’inauguration du nouveau palais de justice par leur mariage.