Cars Toons : El Materdor
Mater est un célèbre bulldozer combattant en Espagne, et il est tellement bon qu'il est capable d'affronter plusieurs bulldozers en même temps.
Mater est un célèbre bulldozer combattant en Espagne. Il est tellement bon qu'il est capable d'affronter plusieurs bulldozers en même temps. Flash McQueen se joint à Mater dans ce compte alors que les choses sont au plus mal.