Jingle All The Way 2 La course au jouet 2
Deux pères désespérés s'affrontent dans un combat sans retenue lors de cette comédie des fêtes! Larry (Larry The Cable Guy) a de la difficulté a trouvé le cadeau parfait pour sa fille de 8 ans, Noel. Le jouet le plus populaire de la saison, l'ourson Harrison, est épuisé partout, mais rien n'empêchera Larry de rendre sa petite fille heureuse.
Deux pères désespérés s'affrontent dans un combat sans retenue pour désigner le meilleur père et faire de ce Noël le meilleur au monde! Le père nonchalant qui aime s'amuser. Larry (Larry The Cable Guy) a de la difficulté à trouver le cadeau parfait pour sa fille de 8 ans, Noel. Le jouet le plus populaire de la saison, l'ourson Harrison, est épuisé partout, et le nouveau beau-père de Noel veut que cela reste ainsi afin qu'il puisse être celui qui réalisera le rêve de Noël de la petite fille. Lorsque Larry apprend que ce que Noel veut comme cadeau, c'est l'ourson, rien ne l'empêchera de rendre sa petite fille heureuse en lui offrant le jouet de ses rêves. Mettant en vedette aussi la superstar de la WWE Santino Marella, Jingle All the Way 2 est une comédie hilarante et chaleureuse pour toute la famille!