Jingle All The Way La Course au Jouet
Howard Langston est un homme d'affaires qui travaille fort et accepte les ordres des clients qu'il ne peut pas refuser, incluant son fils, Jamie, qui lui a demandé la figurine articulée la plus géniale de la saison : Turbo Man! Mais Howard fait face à un GROS problème. C'est la veille de Noël, et Turbo Man est épuisé depuis l'Action de grâce! La sortie d'Howard pour trouver Turbo Man se transforme en une odyssée plus folle que ce qu'il aurait pu imaginer.