Slaying the Badger
Avant Lance Armstrong, Greg LeMond fut le premier vainqueur américain du Tour de France. Il se remémore sa victoire de 1986 et sa grande rivalité avec Bernard Hinault, un coéquipier très compétitif ayant promis la victoire à LeMond en échange de son soutien. Mais dans ce sport où le travail d’équipe est valorisé, c’est plutôt chacun pour soi.