42 to 1
Dans le domaine du sport, l'improbable se produit régulièrement. Mais parfois, il se produit carrément l'impossible. Ce fut le cas le 11 février 1990, sur un ring de boxe à Tokyo, quand James "Buster" Douglas a battu Mike Tyson lors du championnat du monde des poids lourds.
Dans le domaine du sport, l'improbable se produit régulièrement. Mais parfois, il se produit carrément l'impossible. Ce fut le cas le 11 février 1990, sur un ring de boxe à Tokyo, quand James "Buster" Douglas a battu Mike Tyson lors du championnat du monde des poids lourds. L'histoire racontée dans ce documentaire commence à Columbus, dans l'Ohio. Douglas, le fils d'un boxeur, grandit en se faisant entraîner pas son père et finit par entrer dans la catégorie des poids lourds dans les années 80. Il reste alors dans l'ombre du célèbre Mike Tyson, un véritable phénomène toujours invaincu. À l'approche de leur premier combat, Douglas est considéré comme un adversaire facile à écarter, une simple étape à franchir. Mais le jour de leur rencontre, une série de circonstances extraordinaires va mener à un résultat stupéfiant. Les amateurs de sport des années 90 n'oublieront jamais ce combat durant lequel l'impossible s'est produit.