Muppets Haunted Mansion
Le célèbre casse-cou Gonzo le magnifique relève le plus grand défi de sa vie : passer la nuit dans le Manoir hanté, l'endroit le plus effrayant sur Terre. Accompagné de son ami Pepé la crevette royale, il retrouve Kermit et toute la gang des Muppets dans cette comédie musicale. La bande incarne les fameux fantômes grimaçants du manoir dans une aventure des Muppets remplie de vedettes et drôlement épeurante.