The Way of the Cheetah
Au Kenya, cette histoire raconte comment Immani protège ses quatre petits contre les autres guépards mâles et les prédateurs. Par Dereck et Beverly Joubert.
Les guépards sont les félins les plus fragiles physiquement et il en reste moins de 7 000 dans le monde. Voici l'histoire d'Immani, une femelle avec quatre petits qui vivent dans les plaines du Mara, aux côtés d'un groupe de cinq mâles. Pour sauver ses petits, Immani doit les éviter. Un film de Dereck et Beverly Joubert qui ont réalisé des dizaines de documentaires sur les grands félins, mais jamais sur les guépards.