Jade Eyed Leopard
Dans Jade eyed Leopard, on suit Toto, un léopard avec des yeux bleu vert inhabituels, pour les trois premières années de sa vie alors qu'elle apprend la base de la survie.
Dans Jade Eyed Leopard, les cinéastes des gros chats et explorateurs de National Geographic Beverly et Dereck Joubert suivent Toto, un léopard avec des yeux brillants bleus vert inhabituels, alors qu'elle apprend la base de la survie. Narré par l'acteur gagnant d'un Oscar Jeremy Irons, ce film spécial suit Toto pendant ses trois premières années de vie alors qu'elle vit les défis et les triomphes sur son passage jusqu'à l'âge adulte.