Disney Channel Holiday House Party
La vedette de BUNK'D, Miranda May, anime ces sketchs spéciaux sur le thème du temps des fêtes interprétés par un ensemble des vedettes préférées des admirateurs de Disney Channel.
La vedette de BUNK'D, Miranda May, anime ces sketchs spéciaux sur le thème du temps des fêtes interprétés par un ensemble des vedettes préférées des admirateurs de Disney Channel. Filmée à distance à la maison des vedettes, cette émission spéciale présente des sketchs créatifs et divertissants incluant un influenceur de réseaux sociaux gâté visité par les trois fantômes de Noël, une caméra sur le perron qui capture les mésaventures du père Noël la veille de Noël, et une bande annonce pour une parodie musicale appelée "Pre-School Musical".